Ourika (Saison 1)

En 2005, dans une cité française, une saisie des Stups bouleverse le réseau d’une famille de trafiquants. Driss, étudiant brillant, se voit contraint de reprendre le business familial, s’engageant dans une spirale infernale. Face à lui William, jeune flic ambitieux et idéaliste, va tout faire pour l'en empêcher. Cette lutte effrénée les emmènera des cités de banlieue à la vallée de l'Ourika.
Depuis 2024 | 52 min | Drame
Créée par Clément Godart, Elie Yaffa, Clément Gournay
Avec Adam Bessa, Noham Edje, Salim Kechiouche
Nationalité France

S. 1 ÉP. 1 - Episode 1

28 mars 2024 - 45 min

Dans une cité de banlieue parisienne, Moussa Jebli, trafiquant de cannabis prospère, voit sa cargaison saisie par les Stups. Toute sa famille est entraînée dans sa chute, dont son frère cadet, Driss, étudiant brillant qui est toujours resté à distance du commerce familial. Face à eux, William, jeune flic nouvellement affecté, découvre les règles du jeu des services de police.

S. 1 ÉP. 2 - Episode 2

28 mars 2024 - 55 min

L’arrestation de Moussa a mis la cité à feu et à sang. William prend conscience des conséquences de son acte et cherche à se racheter aux yeux de ses collègues. Driss se retrouve menacé par les créanciers de son frère et se tourne vers ses amis du quartier pour trouver une solution. En prison, Moussa doit faire face à d’anciennes connaissances.

S. 1 ÉP. 3 - Episode 3

28 mars 2024 - 49 min

William avoue à son collègue Taz qu’il s’est fait avoir par son indic. Ils décident de le prendre en filature, mais se retrouvent sur le chemin de Driss. Contraint d’écouler la cocaïne du braquage, le jeune étudiant s’improvise dealer dans les soirées parisiennes, sous le regard réprobateur de sa petite-amie Inès.

S. 1 ÉP. 4 - Episode 4

28 mars 2024 - 50 min

La famille Jebli part pour le Maroc pour regagner la confiance de leurs oncles qui produisent le cannabis dans les montagnes du Rif. William et Racheton, le patron des Stups, sont sur leurs traces. Mais les intrigues politiques mettent à mal les plans des policiers comme ceux des trafiquants.

S. 1 ÉP. 5 - Episode 5

28 mars 2024 - 56 min

Après le drame de la réception de l’ambassadrice, Racheton et William doivent rentrer en France. Défiant son supérieur, William reste au Maroc pour continuer à pister les Jebli. Driss est déterminé à se venger du fils Benali et à reprendre lui-même le contrôle des terres familiales, aux dépens de ses oncles qui voient d’un mauvais œil cette prise de pouvoir.

S. 1 ÉP. 6 - Episode 6

28 mars 2024 - 50 min

Forts de leur alliance, Driss et William montent en puissance dans leurs milieux respectifs. William brille au sein des Stups qui enchaînent les saisies record, créant des jalousies entre les différents services d’ordre. Driss inonde le marché de sa production, tandis que ses clients tombent un à un. Laissé dans l’ignorance, Moussa a des soupçons sur l’ascension fulgurante de son frère.

S. 1 ÉP. 7 - Episode 7

28 mars 2024 - 51 min

Driss, aveuglé par ses désirs de vengeance, est enfin parvenu à retrouver la trace de Benali. Mais sur les informations de Moussa, les douanes perquisitionnent son domicile. Racheton et William sont compromis et font tout pour se protéger. William doit désormais tout faire pour arrêter son ancien allié.




Plus de contenus Prime video