LOL: Qui rit, sort ! (Saison 4)

Après le succès des trois premières saisons, ces sept épisodes réunissent à nouveau 11 des plus grands comédiens et humoristes français qui s’affrontent avec pour seule règle: celui qui rit est éliminé. Et cette année, si Fifi offrira de nouveau aux éliminés la possibilité de prendre leur revanche, il a également prévu, pour la première fois, de récompenser les plus offensifs d’entre eux en leur offrant des armes secrètes et redoutables: les Armafifi. Le vainqueur remportera la somme de 150 000€ qui sera reversée à l’association caritative qu’il aura choisie de représenter.
 
7 épisodes
Comédie · Téléréalité · International
S04E01 - Je ris, je ris, je ris

Philippe Lacheau invite 11 nouveaux comédiens et humoristes à vivre une soirée très spéciale : ils devront se retenir de rire pendant 6 heures. Au moindre rire, un carton jaune. Au deuxième rire, c’est un carton rouge synonyme d’élimination. Et la compétition démarre fort avec un jeu musical collectif proposé par le duo Mcfly et Carlito : La chanson trop honnête !

S04E02 - Les branles song

Dans la première heure de jeu, tous les compétiteurs tentent de destabiliser leurs adversaires. Jérôme passe à l'offensive et lance la premiere carte joker de la saison ! Il présente un groupe de danse médievale unique en son genre.

S04E03 - Les filles prennent le pouvoir

Cela fait 2h que le jeu a débuté, et 3 compétiteurs sont déjà en danger. Philippe décide de récompenser le joueur le plus offensif en ce début de jeu, en lui offrant une "Armafifi". Les filles décident de passer à l'attaque Audrey ne lâche plus Jérôme en le prenant pour cible dans sa carte joker, Alison et Anaïde feignent une embrouille pour déstabiliser tous les compétiteurs.

S04E04 - Strike complet ?

Après 3h de jeu, déjà plusieurs cartons jaunes distribués, mais toujours pas d'élimination. Les attaques des compétiteurs entre eux continuent. Alison dégaine sa carte joker, une parodie d'un jeu télé très célèbre et Audrey décide de lancer un défi musical très spécial. Alors quels seront les prochains à rire ?

S04E05 - Un sourire, c'est un carton !

Après plus de 4h de jeu, c'est l'heure des premières éliminations ! Philippe Lacheau est rejoint par les éliminés et n'est désormais plus seul dans son centre de contrôle. Le jeu se corse pour les compétiteurs encore en lice à l'annonce de la règle du sourire. Et les éliminés décident de perturber le jeu en lancant la première vengeance.

S04E06 - Le retour de flamme

Nous approchons de la fin du temps règlementaire et les compétiteurs encore en jeu ne veulent rien lâcher. Mais les éliminés vont tout tenter pour les faire craquer en revenant tour à tour dans le jeu pour se venger.

S04E07 - Le face à face (à face) final

Alors que les 6h de jeu sont dépassées, les derniers participants se livrent une lutte acharnée. Et l’heure de la grande finale a sonné. Mais pour la première fois dans LOL, l'épreuve de la barbichette va être perturbée par une invitée mystère exceptionnelle! Qui tiendra bon lors de ce duel final et sera sacré grand gagnant de cette saison 4 ?




Plus de contenus Prime video